Côte d’Ivoire : Le Ministre Amadou Koné à la cérémonie d’hommage au Président Alassane Ouattara, « Il n’y a pas d’opposition à Bouaké, Alassane Ouattara est une bénédiction pour Bouaké »

A la faveur d’une importante cérémonie d’Hommage au Président Alassane Ouattara organisé à Bouaké, le Député-Maire ce tette ville par ailleurs, Ministre des Transports, Amadou Koné, a livré un message de remobilisation des militants du RHDP auxquels il a dit un grand merci pour la forte mobilisation à cette cérémonie avant de faire ce rappel, « On est entrain de rentrer progressivement en campagne », a-t-il déclaré.

Le Ministre Amadou Koné a fait savoir que Bouaké appartient au Président Alassane Ouattara. « A Bouaké ici, il n’y a pas d’opposition. Bouaké, c’est Alassane Ouattara. Bouaké est une ville reconnaissante. Bouaké est reconnaissante au Président Alassane Ouattara, pour ce qu’il nous a apporté ici ».

Selon Amadou Koné, cela ne fait aucun doute, Bouaké va encore prendre sa place en 2025, avec une victoire écrasante du Président Alassane Ouattara.

Le Député-Maire de Bouaké a même souhaité, que le Président Alassane Ouattara lance sa campagne à Bouaké. « On va l’accompagner de nos bénédictions, on va l’accompagner de notre énergie, on va l’accompagner de la meilleure façon que Bouaké puisse faire. C’est une ville qui est née à nouveau grâce au Président Alassane Ouattara ».

Le Ministre des Transports a fait pour finir, une promesse de taille. « Le 25 Octobre, nous allons remercier le Président Alassane Ouattara. Le 25 Octobre, on va le réinstaller au Palais Présidentiel. Alassane Ouattara est une bénédiction pour Bouaké ».

Rappelons que les Populations de Bouaké sont et reste debout pour la victoire du Président Alassane Ouattara.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...