Europe : Le Royaume Uni impose un visa d’entrer sur son territoire aux visiteurs Français et Européens?, « 12 Euros pour obtenir l’autorisation électronique de voyage »

Une Autorisation électronique de voyage, c’est cette carte que doivent désormais avoir les ressortissants Européens qui désirent se rendre au Royaume Uni.

C’est ce Mercredi 02 Avril que cette mesure entrera en vigueur. À partir donc de ce mercredi, que vous soyez citoyens français ou européens, vous devez débourser la somme de 12 Euros au titre d’une autorisation électronique qui vous permet d’entrer sur le sol du Royaume Uni.

Selon les touristes, en plus du fait que la vie au Royaume Uni est très chère, cette mesure sera une dépense supplémentaire.

Pour les autorités, il ne s’agit pas d’un VISA mais plutôt, d’une autorisation électronique d’entrer.

Il est désormais à se mettre dans la tête que pour entrer désormais sur le territoire du Royaume Uni, il faut en plus de votre transport et des frais de nourritures et hébergements, prévoir la somme de 12 Euros qui représentent une simple autorisation électronique valable pour deux ans.