Etats-Unis : Donald Trump s’en prend une seconde fois au Président Ukrainien, « Zelensky est un comédien au succès modeste qui a convaincu les Etats-Unis à dépenser 350 milliards de Dollars »

Lors d’une allocution, le Président Américain, Donald Trump, s’en est une seconde fois pris au Président Ukrainien, le qualifiant même de comédien au succès modeste. « Un comédien au succès modeste, le Président Zelensky, a convaincu les Etats-Unis de dépenser 350 Milliards de Dollars pour se lancer dans une guerre qui fondamentalement ne pouvait pas être gagnée », a-t-il martelé.
Selon le locataire de la Maison Blanche, le président Ukrainien n’organise pas d’élection présidentielles sous prétextes qu’il y a la guerre. Ce qui le maintien au pouvoir sans élection.
« Un dictateur sans élection, Zelensky ferait mieux d’agir vite. Il ne lui restera plus de pays. il faut faire vite parce que cette guerre va dans une mauvaise direction », a prévenu Donald Trump avant de faire savoir qu’il a entrepris des discussions avec le Président Russe, Vladimir Poutine et que ces discussions vont bon train.
Cette déclaration du Président Américain, intervient après l’appel à l’aide du Président Ukrainien aux Etats-Unis, quelques heures plutôt.
Rappelons que le Président Ukrainien, Volodimir Zelensky doit s’entretenir ce Jeudi avec une envoyée du Président Trump.