Affaire une Française de 50 ans se fait arnaquer de près de 900 000 Euros, « Voici comment les malfrats du net qui se faisaient passer pour Brad Pitt, son idole, ont réussi à la ruiner »
Elle avait pourtant dans les débuts, été méfiante en cherchant à vérifier l’identité de son interlocuteur. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que ses arnaqueurs avaient en leur possession, des Photos et documents trafiqués de celui qui est son idole.
La confiance établie, la Française nommée Anne, se croyait désormais en face de Brad Pitt; un acteur américain dont elle est véritablement Fan.
Sa vie a basculé en quelques clics. Anne était persuadée de converser en ligne avec son idole. Messages, photos, vidéos, la Française recevait de nombreuses déclarations d’amour.
Après avoir réussi à gagner son cœur, les malfrats du net avancent comme prétexte, un cancer du rein qui aurait frappé Brad Pitt qui lui demande de l’aide et de l’argent. En tout, Anne dit lui avoir envoyé 830 000 euros.
Un porte-parole de Brad Pitt a pris la parole pour demander aux fans de l’acteur de redoubler de vigilance sur la toile.
Rappelons que la victime ruinée, est hospitalisée dans une unité spécialisée dans les dépressions graves.