Côte d’Ivoire : Le célèbre groupe de Mapouka originel, Nigui Saff K Dance, signe son retour définitif « Un extrait vidéo »

L’ annonce a été faite le mercredi 27 Novembre 2024 dernier, dans un Hôtel chic d’Abidjan Plateau, par monsieur Gervais Bozoua, manageur général du groupe, au cours d’une conférence de Presse qui s’est déroulée en présence de Chantal Taïba, Antoinette Konan et Clémentine Papouet.

Selon Gervais Bozoua, ce très célèbre groupe de Mapouka originel a officiellement signé son retour sur la scène musicale Ivoirienne.

Nigui Saff K Dance, c’est de ce groupe qu’il s’agit, est désormais de retour. Un retour qui ne passera certainement pas inaperçu vu que les danseuses, nouvelles comme anciennes, sont encore plus vivantes sur scène que jamais.

Au cour de cette conférence de Presse, elles l’ont fait savoir par une démonstration de déhanchement qui a fait même bouger les autres artistes présentes à cette rencontre avec la Presse.

Notons que Nigui Saff K qui se veut l’ambassadeur du Mapouka à travers le monde, a vu le jour en 1997 par la volonté de Docteur Albert Pitté qui a accepté de promouvoir ce rythme musical et de l’exporter.

Nigui Saff K Dance a à son actif, 10 œuvres musicales parmi lesquelles, Tchita, Feeli’in, Respect, 5e vitesse pour ne citer que celles-ci.

Vous aimerez aussi...