Russie-Ukraine : Plus de 144 Drones lancés sur la région de Moscou, « La Russie affirme avoir abattu et promet une riposte à la hauteur de cette attaque »
L’Ukraine est passé à une nouvelle forme d’attaque contre la Russie, dans la nuit de Lundi à Mardi avec des attaques d’une violence pas égalée depuis le début de la guerre qui oppose Kiev à Moscou.
144 Drones lancés depuis l’Ukraine, qui ont parcouru plusieurs dizaines de kilomètres pour atteindre des cibles dans la région de Moscou. Les aéroports internationaux de la ville ont été touchés par ces drones kamikazes de longue portée.
Les dégâts sont à première vue, très considérables mais pas encore évalués dans la mesure où les forces Russes étaient en alerte pour dans un premier temps, éteindre tout départ de feu.
Quant à elle, la Russie affirme avoir abattu 140 drones.
Des langues proches du locataire du Kremlin commencent à se délier sur une riposte imminente et de grande ampleur, qui sera très certainement d’une rare violence et sans pareille.
Toute l’Ukraine doit se préparer à recevoir les heures avenir, une pluie de missiles qui va paralyser toutes les installation énergétiques de toutes natures. Rien ne sera épargné selon des indiscrétions.