Israël-Hamas : L’aviation Israélienne frappe une zone humanitaire à Khan Younes, 40 morts et plus de 60 blessés, « Le Hamas déchire les projets d’accord »

« On ne peut pas signer d’accord avec des personnes qui ont le sang de nos populations dans les mains », a déclaré à ivoirnews24.net, un haut cadre de l’organisation sous couvert de l’anonymat.

Selon lui, aucune confiance ne doit être accordée aux actuels dirigeants Israéliens qui ont pour seul objectif, de détruire et faire disparaitre leur peuple.

Cette déclaration fait suite au bombardement par l’aviation Israélienne, de Khan Younes dans la nuit de Lundi à Mardi, qui a couté la vie à 40 personnes et blesser 60 autres.

La Défense civile de Gaza contrôlé par le Hamas, a fait savoir dans une déclaration, que le nombre de morts dans l’attaque de Tsahal, dans la zone humanitaire de Khan Younès est passé à 40 personnes, et 60 autres ont été blessées.

Le porte-parole de l’armée Israélienne a quant à lui, déclaré que des avions de combat avaient frappé des « terroristes centraux » du Hamas, qui opéraient dans un centre de commandement et de contrôle camouflé dans la zone humanitaire.

Vous aimerez aussi...