Etats-Unis : Affaire prise d’otages au Texas, le terroriste formel, « Nous venons en Amérique pour leur faire la guerre »
« J’ouvre les portes à tous les jeunes pour qu’ils entrent en Amérique et les baisent », a déclaré Malik Faisal Akram, le terroriste qui a retenu quatre personnes en otage dans une synagogue de Colleyville au Texas samedi dernier, dans l’enregistrement d’un appel entre son frère Gulbar et lui, publié par le Jewish Chronicle.
Dans l’appel enregistré, on peut entendre Akram dire à son frère qu’il a exigé que la Pakistanaise Aafia Siddiqui, affiliée à Al-Qaïda, qui purge une peine de 86 ans de prison pour plusieurs crimes, soit libérée.
« Je leur ai dit que je relâcherai ces quatre gars, je viendrai dans la cour, j’aurai un tête-à-tête avec vous. Abattez-moi, abattez-la (Siddiqui) parce que je suis mort et elle est morte, elle a 84 ans, non ? », a-t-il dit.
« Ils viennent dans nos pays, violent nos femmes et baisent nos enfants et nous ne pouvons pas venir dans leur pays et les buter? », a crié Akram, faisant référence aux talibans et à la guerre des États-Unis en Afghanistan.