Côte d’Ivoire : Discours du Président Ouattara à la Nation, « C’était vide, c’était plat et c’était ennuyeux, selon le député de Béoumi »

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, s’est adressé aux ivoiriens devant les Députés réunis en congrès, ce mardi 18 Juin 2024.

Interrogé par la chaine de télévision NCI sur son analyse à chaud après le discours du Président de la République, le Député de Béoumi, Me Blessy, n’a pas marché ses mots.

« C’était vide, c’était plat, c’était ennuyeux », a-t-il fait savoir avant d’ajouter « C’était un copier-coller de ce que chacun des ministres a pu donner, une litanie de satisfecit », a martelé le député de Béoumi.

Selon Me Blessy, lors qu’on présente les résultats d’une équipe, on présente et on critique. Pour l’honorable Blessy, il n’y avait aucune orientaient de solution au sujet des problèmes que vivent les populations concernant l’électricité, la cherté de la vie et autre.

Le Député de Béoumi a enfin déclaré que la seule chose sur laquelle le Président de la république et tous les députés étaient d’accord, c’est la coupe d’Afrique.

Vous aimerez aussi...