Baltimore : Après avoir été percuté par un gros navire, le pont Francis Scott Key s’effondre, « Au moins Sept personnes seraient tombées à l’eau »
Dans la nuit de lundi à Mardi, un gros navire a percuté un pont qui s’est effondré en partie. La scène se déroule à Baltimore, dans le Maryland (Etats-Unis).
Des véhicules ont été projetés dans la rivière Potomac. Selon Kevin Cartwright, directeur des communications du service d’incendie de Baltimore, qui a été interrogé par le Baltimore Sun, « nous avons des raisons de croire qu’il y avait des véhicules et peut-être un semi-remorque » sur le pont au moment des faits. Au moins sept personnes seraient tombées à l’eau.
Toutes les voies ont été fermées dans les deux sens en raison d’un incident sur le pont I-695 Key. La circulation est détournée », a indiqué l’autorité des transports MTDA dans un message sur X. « Je me rends sur l’incident au Key Bridge. Les secours sont sur place et tous les efforts sont en cours », a déclaré le maire de Baltimore, Brandon M. Scott.