Côte d’Ivoire : Lancement de la 17ème édition de Bonjour 2024, « La RTI met cette édition sous sceau de la CAN de l’Hospitalité »
A la faveur d’une conférence de Presse tenue le Vendredi 08 Décembre 2023 dernier, la Radiodiffusion Ivoirienne (RTI), a procédée, au lancement de la 17ème édition de Bonjour 2024. C’était au Sofitel Hôtel Ivoire.
Le Représentant du Directeur des chaînes de la RTI, David Mobio, qui s’est au cours de son allocution, félicité pour cette 17ème de « Bonjour », a fait savoir que cette édition de l’année 2024, sera aux couleurs de la CAN de l’Hospitalité.
Bonjour qui est à sa 17ème éditions, arrive avec des nouvelles innovations pour apporter un surplus à ce grand évènement humoristique, qui se déroulera cette année au parc d’exposition d’Abidjan le 29 décembre 2023 avec l’intégration de onze nouveau humoriste.
Ce scénario sera mis en œuvre par un Directeur Artistique en la personne de Monsieur Beugré Djep, qui est connu avec sa rigueur et son enthousiasme dans le travail.
Bonjour 2024 sera aussi marqué par un hommage au Premier ministre Beugré Mambé, parrain depuis la première Edition et pour sa présence constante à toutes les éditions de Bonjour.
Pour donner un avant goût du Bonjour 2024, Les humoristes, Agalawal et Fils Unique encore appelé Le Professeur, ont égailler l’assistance avec des prestations à faire tordre de rire.
Le Producteur délégué de Bonjour, Bamba Himself et le responsable éditorial RTI, Joseph Andjou, ont rassurés à cette conférence de presse, les Abidjanais de ce que Bonjour 2024 sera encore plus étincelant, d’où bonjour 2024 surnommé « Bonjour des innovations », qui va se passer dans plusieurs localités en dehors du Parc d’Exposition d’Abidjan.
Les villes qui accueilleront la CAN tel que ; Yamoussoukro, Bouaké, San-pedro, Korhogo, recevront à leur tour un Bonjour spécial CAN pour rendre la fête encore plus belle.
Au delà des villes de l’intérieur, la France recevra à son tour, Bonjour 2024 précisément à Paris.
La Radio Télévision Ivoirienne nous réserve un grand Bonjour pour cette 17ème édition.