Côte d’Ivoire : Coulibaly Sientiontana épouse Koné témoigne sa gratitude au Maire Adama Bictogo, « Voici ce qu’elle dit du Maire »
L’actuelle 6ème adjointe au Maire de la commune de Yopougon, Coulibaly Sientiontana épouse Koné, par ailleurs, présidente de la Jeunesse Féminine RHDP de Yopougon a dans un entretien accordé à Ivoirnews24.net, témoigné sa gratitude au Maire Adama Bictogo.
« Depuis mon élection entant que 6ème adjointe au maire, je n’ai pas eu l’opportunité de dire un grand Merci à monsieur le Maire pour la confiance qu’il a placé en ma modeste personne, », a-t-elle déclaré avant d’ajouter, « Aujourd’hui nous représentons le symbole de la jeunesse et au niveau des femmes ».
Coulibaly Sientiontana épouse Koné a ensuite exprimé sa reconnaissance au Maire Adama Bictogo pour le fait qu’il est pensé aux Femmes dans son équipe.
Selon Coulibaly Sientiontana épouse Koné, c’est une reconnaissance des valeurs du travail. « Monsieur le Maire Adama Bictogo a su reconnaitre en nous, les valeurs du Travail. Je lui suis reconnaissante parce qu’il n’était pas obligé de nous garder auprès de lui ».
Madame Koné a également déclaré que le Maire sait reconnaitre le mérite et qui tien compte de cela. Elle se dit prête à donner le meilleur d’elle même, pour la réussite totale de la mission du Maire, à la tête de cette belle et grande commune.
Coulibaly Sientiontana épouse Koné demande aux jeunes files de la commune de Yopougon de faire confiance au maire comme il fait lui aussi, confiance aux femmes. Elle leur a ensuite demandé de s’intéresser aux activités de la Mairie.
Je me ferai fort d’être le porte-flambeau des femmes de Yopougon auprès du Maire », a déclaré Coulibaly Sientiontana épouse Koné pour conclure cet entretien.