Côte d’Ivoire : Yopougon, Adama Bictogo après son élection face aux conseillers municipaux « Yopougon deviendra la meilleure commune de la Sous-région »
Après son écrasante victoire lors des élections municipales de la commune de Yopougon, le nouveau maire devrait faire sauter un dernier verrous face aux conseillers municipaux.
Seul candidat, le désormais Diamant noir de Yopougon, Adama Bictogo, c’est de lui qu’il s’agit, a été élu avec 55 voix sur 59 soit 93,22%, lors de la toute première réunion du conseil municipal qui devrait élire son maire. Les adjoints au Maire ont également été élus, comme le stipulait l’ordre du jour de cette rencontre
Cette première réunion qui s’est tenue 06 octobre 2023, a été présidée par le préfet de région, d’Abidjan, Germain François.
Après Avoir été élu Maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo a présenté ces huit (08) Adjoints parmi lesquels, une brave et dynamique dame en la personne de la présidente de la Féminine professionnelle de Yopougon, Koné Sientiontana, qui est élue sixième adjointe au maire. Comme pour dire que le Maire Adama Bictogo a une place dans son cœur pour le genre.
Après cette élection, le tout nouveau maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo, a tenu à remercier tout les conseillers municipaux de l’avoir élu.
A la population de Yopougon, Adama Bictogo donne la garantie que la Commune est entre de bonnes mains, car il fera de Yopougon la meilleure Commune de la sous région.
Adama Bictogo a d’ailleurs fait savoir que lui et son équipe seront au service dès le lundi 09 Octobre pour le changement radical de Yopougon parce qu’il s’appelle ADAMA BICTOGO.