OTAN : Alors qu’ils l’encouragent à détruire son pays les chefs d’états membres de l’OTAN isolent le Président Ukrainien, Volodimir Zelensky sur une photo
Le Président Français Emmanuel Macron, s’est prononcé via son compte Twitter, sur quelques points du sommet de l’OTAN. Selon le chef de l’exécutif français, les choses vont changer sur le front au sujet de la contre-offensive Ukrainienne face à la Russie. Emmanuel Macron a fait savoir que les forces Ukrainiennes sont en première ligne et cela, avec leurs courages à en croire le Président Macron, va changer la nature de la contre-offensive ukrainienne.
Malgré ce beau discours d’Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux, le constat était tout sauf la réalité des dires.
Sur une image qui défraie la chronique en ce moment sur les réseaux sociaux, on aperçoit le Président Ukrainien arrêté tout seul comme un orphelin qui attend que son oncle finisse d’échanger avec ses amis pour rentrer à la maison.
Une image qui montre que Volodimir Zelensky détruit son pays avec des encouragements, pour finalement rien du tout. Son pays n’a toujours pas malgré certaines promesses, intégré l’OTAN. Pendant ce temps, l’Ukraine continu à subir les frappes des forces Russes qui chaque jour, double de puissance.
Nous y reviendrons.