Guillaume Soro au sujet de l’élection à la présidence de GPS, « Moi je préfère un Smash-dunk qu’un troisième mandat »
Après une campagne électorale qui a défrayé la chronique ces derniers jours sur les réseaux sociaux, place désormais à élection de Génération et Peuple Solidaires (GPS) qui devrait avoir lieue, ce samedi 17 Septembre 2022 sur toute l’étendue du territoire et dans la diaspora.
Le président sortant et candidat à sa propre succession, Guillaume Kigbafori Soro, qui se est visiblement prêt pour ces échéances, qui se veulent démocratiques, a fait une vidéo via son compte Twitter, dans laquelle, on l’aperçoit entrain de jouer au Basketball.
« Chers Tous, Demain c’est le grand jour du vote. On fait comment cette fois-ci? », s’est-il interrogé avant d’ajouter, « Vous préférez quoi? Que je fasse un « Smash-dunk ou un « Trois points »? a déclaré Guillaume Soro.
Pour le candidat au poste de Président de GPS, Guillaume Soro, Moi je préfère un un Smash-Dunk ou troisième point, est semblable à un troisième mandat et comme il ne s’inscrit pas dans les troisième mandat, Guillaume Soro déclare, « Un Trois points c’est bizarre! Ça fait façon troisième mandat, viol de constitution ».
Rappelons que l’élection à la tête de GPS aura lieue sauf cataclysme, ce samedi 17 Septembre 2022.