Côte d’Ivoire : Le Salon Africain des Assurances reporté à une date ultérieure, « Voici les vraies raisons »
Dans un courrier reçu par Ivoirnews24.net, le comité d’organisation du Salon Africain des Assurances (SADA), a annoncé le report de ce grand événement qui devrait avoir lieu les 15 et 16 septembre prochain, à une date ultérieur, sur une demande expresse du Parrain de l’événement, le Ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement Rural, qui certainement voudrais être présent.
Selon le courrier signé du PCO, Guy Jerpherson, le Salon Africain des Assurances éditions 2022, devrait se tenir autour du 6 Octobre prochain.
Il faut le dire, est le SADA est le Salon par excellence qui valorise le métier de l’Assurance. Ci-après le courrier du PCO du SADA.
Bonjour Monsieur/Madame,
En espérant que cette missive vous trouvera en excellente santé, nous réitérons nos remerciements pour votre présence confirmée à la 5ème édition du Salon Africain des Assurances qui devait se tenir sur les journées des 15 et 16 septembre prochain à la Caistab au Plateau.
Malheureusement, pour des raisons protocolaires indépendantes de notre volonté et sur la demande expresse du PARRAIN le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, parrain de l’évènement, nous sommes dans le regret de vous annoncer le report de la manifestation à une date ultérieure que nous envisageons autour du 06 Octobre 2022. Bien évidemment, nous nous ferons forts de vous confirmer dans des délais raisonnables, les dates officiellement arrêtées à cet effet.
Navrés de ce contre-temps, nous espérons cependant vous compter, Monsieur/Madame parmi nos distingués invité(es) à l’évènement majeur des Assurances en Côte d’Ivoire. Merci de votre attention.
Avec tout notre respect, Guy Jerpherson (PCO SADA)