Côte d’Ivoire : Crise à la Fédération Ivoirienne de Basketball, « Le manager de la sélection, Carlo Viera, rend sa démission et explique »
La Crise à la Fédération Ivoirienne de Basketball, continue de faire parler d’elle. Après le courrier des joueurs qui réclamaient le retour de leur sélectionneur Natxo Lezkano, c’est au tour de Carlo Viera, manager de la sélection de rendre sa démission.
C’est à travers un message publié sur les réseaux sociaux que Carlo Viera a donné des explications sur sa décision de rendre la tablier. « Aujourd’hui on veut changer de fonctionnement à mon grand regret mais je ne décide de rien », a-t-il écrit avant donner les raisons qui le poussent à mettre fin à son engagement pour cette sélection. « On me demande de suivre aveuglement mais à l’écart de cette famille n’ayant plus besoin de mes services. Je prends note mais je n’accepte pas le discrédit, le mensonge, la trahison. Fort de mes convictions et de mes valeurs c’est à mon grand regret que je décide de mettre fin à mon engagement pour l’équipe nationale ».
A quoi va-t-on assister après la démission du manager de cette sélection?
Nous y reviendrons.