Etats-Unis : Après avoir été testé négatif au Covid19, « Joe Biden se prononce sur l’adoption de la loi sur les Puces et la science »
24 heures après avoir été testé négatif au Covid19, et bien avant que ce l’adoption de cette loi par le sénat américain, ne fasse couler beaucoup d’encre, le président Joe Biden a pris le taureau par les cornes, en donnant des explications sur l’importances de cette loi..
« Le Sénat des États-Unis vient d’adopter la loi sur les puces et la science, ce qui va faire beaucoup de différence ici aux États-Unis. Vous savez que ces micropuces sont utilisées dans tout, des automobiles aux laveuses et sécheuses en passant par tous les appareils et les téléphones cellulaires à tous les niveaux.
Et nous avions l’habitude de faire ces puces que nous n’avons pas en faire beaucoup plus.
L’investissement actuel dans la construction d’usines de mœurs pour fabriquer ces puces va faire baisser le prix de tout, des automobiles à tout le monde.
Mais plus important encore, cela va créer des milliers de bons salaires. Mais plus important encore, cela va créer des milliers d’emplois et de bons salaires ».