Côte d’Ivoire : Affaire le propriétaire d’un salon de coiffure refuse de rembourser 700 millions, « La démission du ministre Touré Mamadou exigé »
L’information a été donnée par le ministre ivoirien de la Jeunesse et chargés de l’emploi jeunes, Touré Mamadou sur les antennes de la chaine Life TV.
Le Propriétaire des salons de coiffures Class’C implanté dans le district d’Abidjan, aurait, selon le ministre de la Jeunesse et de l’Emploie jeunes, refusé de rembourser le prêt de 700 millions qui lui avait été octroyé par l’Emploie Jeune.
La question que se posent en ce moment les ivoiriens sur les réseaux sociaux, c’est comment est-ce possible que le ministre puisse octroyer la somme de 700 millions de Francs CFA, à une seule personne, et de surcroit, pour des salons de coiffure.
Certains internautes exigent même la démission du ministre Touré Mamadou, de son poste de ministre en charge de l’emploie jeune. Pour d’autres, c’est une véritable anarque qui se déroule au sein de ce département gouvernemental.
Nous y reviendrons.