Koweït : Après les frappes des forces Iraniennes sur une base Américaine, « les autorités Koweïtiennes expriment leur colère et lancent un appel »

Les autorités du Koweït ont condamné avec la plus ferme énergie, les dernières attaques iraniennes.

Le Koweït qualifie ces attaques de violation flagrante de sa souveraineté et lance un appel pressant à la communauté internationale.

L’armée Koweïtienne a affirmée dans un communiqué ce Dimanche matin, avoir intercepté des missiles balistiques.

La République Islamique d’Iran a de son côté, affirmé avoir ciblé la base aérienne Ali Al Salem dans des frappes contre les forces américaines dans la région.

Ces frappes des forces Iraniennes, sont selon Téhéran, une réponse aux attaques Américaines contre des cibles Iraniennes près du Détroit d’Ormuz.

Vous aimerez aussi...