Iran : La présentation de nouveaux équipements militaires a été interrompue, « Le porte-parole du Ministère de la défense donne les raisons »

Les nouveaux équipements militaires et les nouvelles réalisations en matière de défense qui devraient être présentés au grand public, ne l’on finalement pas été.

Le général Talaei Nik, Porte-parole du ministère iranien de la Défense, donne les raisons de l’interruption de la présentation des nouvelles réalisations en matière de défense.

Talaei Nik a évoqué des raisons de sécurité. « Actuellement, pour des raisons de sécurité et de principes de protection, nous avons suspendu la présentation publique de nouveaux équipements militaires et de réalisations en matière de défense », a-t-il déclaré.

Ces réalisations, attribuées aux unités de défense, selon le porte-parole de la défense iranienne, ne seront pas divulgués aux médias pour le moment.

Il a fait savoir que la suite se fera en intelligence artificielle. « Nous continuons à faire progresser les programmes en intelligence artificielle, en microélectronique et en cybertechnologie ».

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...