France : Election Présidentielle de 2027, François Asselineau dit ses vérités, « Si les Français élisent un Macron Bis à la tête du Pays, la France va mourir »
La candidat de l’Union Populaire Républicaine (UPR), à la prochaine élection Présidentielle Française de 2027, François Asselineau, n’a pas mâché ses mots au sujet des élections avenir et de la décision des Français.
François Asselineau qui dit avoir un message d’espoir pour les Français, a fait savoir qu’en 2027, la solution est de voter pour lui.
Il a ensuite fait savoir qu’il est exclu par des Journalistes qui ne l’invitent pas sur leurs différents plateaux télé. Les raisons selon lui, c’est parce que un “Je connais mes dossiers, j’ai de l’expérience, du caractère, je suis fiable, honnête et j’ai la solution pour la France”.
Pour François Asselineau, le choix des Français en 2027 pour un changement ne doit pas être un Macron Bis. « Si en 2027, le Français élisent un autre Président qui sera un Macron Bis, qui restera dans l’Union Européenne, dans l’Euro et dans l’OTAN, je pense que la France va finir par mourir », a-t-il prévenu.
Rappelons que François Asselineau, souhaite la sortie de la France des ces instances Européennes.



