Suisse : Donald Trump au sujet du Conseil de la Paix, « Tout le monde veut en faire partie, ce sera l’instance la plus prestigieuse jamais créée qui accomplira un travail important que ONU »
Le Président Américain, Donald Trump s’est prononcé à la faveur de la rencontre de Davos, sur le Conseil de Paix mis en place par lui-même.
Selon lui, « Tout le monde veut en faire partie ». Ce sont pour le Président Américain, des personnes qui exercent une influence considérable, des personnes de grande qualité.
Pour le locataire de la Maison Blanche, ce nouveau Conseil de la Paix, fera ce que l’Organisation des Nations Unies (ONU) n’a pas fait et aurait dû faire. « Je pense que le Conseil de la paix sera l’instance la plus prestigieuse jamais créée, et qu’il accomplira un travail important que l’ONU aurait dû accomplir ».
Une chose est désormais clair, c’est que l’ONU se dirige tout droit vers sa fermeture avec la création de cette nouvelle organisation à laquelle ont déjà répondus plusieurs chefs d’états et de gouvernements.



