Iran : Mohsen Rezaee, Officier supérieur des Gardiens de la révolution islamique à Donald Trump, « Nous vous recommandons de rebrousser chemin, n’avancez pas davantage »

La République Islamique d’Iran se dit prête et déterminée à se défendre par tous les moyens contre une attaque Américaine ou Israélienne.

Tous les systèmes de anti-aériens sont activés depuis plusieurs semaines et plus particulièrement, depuis le déclenchement des manifestations anti Ayatollahs.

L’Officier supérieur des Gardiens de la révolution islamique, Mohsen Rezaee, s’est prononcé à propos des bases américaines dans la région qui seraient ciblées par les ripostes Iraniennes. 

« Bien entendu, nous maintiendrons nos liens de fraternité et d’amitié avec l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Bahreïn, le Qatar, la Turquie et l’Irak », a-t-il déclaré aux médias avant d’ajouter, « Mais aucune de vos bases dans ces pays ne sera en sécurité », a déclaré l’officier supérieur des gardiens de la révolution islamique.

Mohsen Rezaee, appel Donald Trump à faire retourner les forces américaines qui se dirigent vers l’Iran. « Nous vous recommandons de rebrousser chemin. N’avancez pas davantage », a-t-il prévenu.

Pour Mohsen Rezaee, si nous passons une action militaire est lancée, n’y aura plus à discuter de cessez-le-feu et de choses de ce genre.

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...