Iran : Reza Pahlavi aux manifestants iraniens, « N’abandonnez pas la lutte, le Président Américain promet que l’aide arrive, poursuivez les manifestations »
Le Prince héritier Iranien, Reza Pahlavi, s’est adressé aux manifestants soutenu par les Etats Unis et l’Iran.
Reza Pahlavi a demandé aux manifestants contre le pouvoir des Ayatollahs de ne pas s’arrêter et de poursuivre la lutte parce que leur cri a été entendu par le Président Américain, Donald Trump qui a promis que l’aide est en route. « Comme je vous l’ai dit dans mon précédent discours, le monde a vu votre courage et entendu votre voix. Aujourd’hui, il agit. Vous avez probablement entendu le message du président américain : l’aide arrive ».
Il a appelé ses compatriotes à poursuivre les actions de mobilisation contre le régime des Mollards. « Poursuivons le combat. Ne laissons pas le régime normaliser la situation. Après tant de sang versé, un océan de sang nous sépare désormais de ce régime.
Le Prince héritier Iranien, Reza Pahlavi, a ensuite demandé aux uns et aux autres, de noter les noms de ceux qu’ils identifient comme étant des criminels. « Notez les noms des criminels. Ils seront traduits en justice« , a-t-il laissé entendre.
Reza Pahlavi s’est enfin adressé aux hommes en tenues militaires, « Aux militaires, je dis ceci : vous êtes l’armée nationale iranienne, et non l’armée de la République islamique. Votre devoir est de protéger vos citoyens. Le temps presse. Rejoignez le peuple maintenant », a déclaré le prince héritier iranien, Reza Pahlavi.



