Venezuela : La Vice-Présidente Delcy Rodriguez martèle, « Il n’y a qu’un seul président dans ce pays, et son nom est Nicolas Maduro Moros »
Devant les caméras de télé, la vice-présidente du Venezuela, a une fois de plus, exprimée sa solidarité au Président Maduro renversé et enlevé par les forces Américaines suite à une opération éclaire.
Selon elle, cette action américaine porte la marque du sionisme. « Les gouvernements du monde entier sont profondément choqués que la République bolivarienne du Venezuela soit victime et cible d’une attaque de cette nature, qui porte indubitablement la marque du sionisme ».
Une action que Delcy Rodriguez qualifie de violente et véritablement honteuse. « Notre Père libérateur l’a dit dans la Lettre de la Jamaïque, le voile est déchiré, nous avons déjà vu la lumière, et ils veulent nous replonger dans les ténèbres. Les chaînes sont brisées, nous sommes déjà libres, et nos ennemis veulent nous réduire à nouveau en esclavage ».
La Vice-Présidente du Venezuela promet que son pays et le Peuple ne seront plus jamais soumis à l’esclavage. « S’il y a une chose dont le peuple vénézuélien et ce pays sont absolument certains, c’est que nous ne serons plus jamais esclaves ».
Pour Delcy Rodriguez, « tout le Venezuela est mobilisé, et le décret a déjà été signé par le président Maduro, le seul président du Venezuela. Il n’y a qu’un seul président dans ce pays, et son nom est Nicolas Maduro Moros », a-t-elle martelée.



