Etats-Unis : En marge de sa rencontre avec Zelensky, Donald Trump réagit aux dernières frappes Russes contre Kiev, « La Russie a aussi été attaquée et cela ne vient pas du Congo »

Le Président Américain, Donald Trump a réagit aux récentes attaques de la Russie contre l’Ukraine. « Je crois que l’Ukraine a également mené des attaques très violentes contre la Russie et je ne le dis pas de façon négative », a-t-il précisé avant d’ajouter, « Il y a eu des explosions dans différentes régions de Russie. Je ne pense pas que cela vienne du Congo. Je ne pense pas que cela vienne des États-Unis. Cela vient peut-être d’Ukraine ».

Le locataire de la Maison Blanche s’est ensuite prononcé que les discussions en cours pour un retour de la paix entre la Russie et l’Ukraine. « Nous sommes dans la phase finale des négociations. Soit cela se terminera, soit cela durera longtemps ».

Le président Donald Trump a déclaré qu’il téléphonerait immédiatement au président russe Poutine, après avoir conclu ses entretiens avec le président ukrainien Zelensky en Floride.

Vous aimerez aussi...