4ème édition du Dîner Gala de distinction du Prix Alassane Ouattara des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Émergente et Solidaire, « Plusieurs personnalités distinguées »
Le mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO a organisée le vendredi 05 Décembre 2025 dernier, la 4ème édition du Dîner Gala de Distinction du Prix Alassane Ouattara des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Émergente et Solidaire.
Cet événement qui a enregistré la présence de l’intendante des Eaux et Forêts, Tieoulé Joeline, l’honorable Bamba Cheikh Lancina, le Maire de Danané, Diabaté Lancina Kalifa, le 1er Adjoint au maire d’Assini, Amichia Kouaho Michel, la PCA de l’entreprise immobilière ISIS, Patricia Guerrier, le Président de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball, Moussa Diarra, le Président de l’Université de Bondoukou, Prof Ouattara Djakalia, le Président de l’AFOSUP, El Hadj Abou Touré, pour ne citer que ceux-là.
La Présidente du Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO, Maïmouna Diabaté épouse Koné, a, au cours de son allocution féliciter les lauréats de cette 4ème édition.

Elle a remerciée chacun pour avoir adopté et fait tienne, la vision de développement du Président de la République, Alassane Ouattara.
Dans un bref message, la représentante de madame Maférima Fouété Bamba M’Bahia, Marraine de cette édition, a rendu un vibrant hommage aux lauréats. Elle a ensuite demandé à la Présidente du Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO, de poursuivre cette mission qu’elle s’est assignée.
À tour de rôle, chaque lauréat a exprimé sa joie et sa satisfaction pour la réussite de cet événement.



