PSG/Lyon dans un face-à-face marquant la fin de la 6è journée de la ligue 1, « Que feront Neymar, Messi et Mbappé?

Ce dimanche 19 septembre 2021, un choc pour terminer le week-end, aura lieu entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Ce grand rendez-vous qui se déroulera au Parc des Princes, vient clôturer la 6ème journée de la Ligue 1.

Leaders de Ligue 1 avec cinq victoires en autant de rencontres, les Parisiens se sont rendus en Belgique pour affronter Bruges lors de la 1ère journée de Ligue des Champions.

Malgré une attaque composée de Neymar, Messi et Mbappé, le club de la capitale n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1), au terme d’un match au cours duquel il a finalement proposé bien peu de choses. Malgré tout, Mauricio Pochettino n’a ni voulu s’alarmer, ni pointer du doigts son trio de stars.

« Je ne pense pas que le problème vient du travail des trois joueurs offensifs. Je suis content de ce qu’ils ont fait aujourd’hui. On doit être plus costaud dans d’autres secteurs de jeu. Si on parle de leur complémentarité, ça ne peut pas venir seulement à l’entraînement, mais aussi en match. Ils ont besoin de se comprendre », a-t-il déclaré après la rencontre.

Neymar, Messi et Mbappé, feront mieux de se rattraper après le précédent match nul face à Bruges. Ces grands attaquants du PSG devront tout donner ce dimanche pour marquer leur position de favoris dans cette ligue.

Vous aimerez aussi...