Guinée : Le Premier ministre et les membres du gouvernement soumis à des exercices militaires pendant 48 Heures

Dans le cadre de la vision du Président de la transition Guinéenne, Mamadi Doumbouya, tous les ministres, avec à leur tête le premier ministre, chef du gouvernement, ont été soumis à des exercices sportifs dans le camps militaire des forces spéciales de Kindia.

Footings, étirements, assouplissements, courses à pied, des exercices dignes du monde militaire, c’est ce à quoi, ont été soumis, ses membres du gouvernement durant 48 heures.

Une grande première, dans l’histoire de cette national dirigé par des militaires, dont l’objectif, est une Guinée nouvelle et prospère.

Les Ministres de la transition, avaient-ils besoin de faire du sport dans un camps militaire? En avaient-ils fait la demande?

Sans répondre à cette préoccupation, le Président de transition fait une mise au point. Selon lui, cette action visait à mettre en place, l’esprit de corps et créer la cohésion entre les ministres et les populations.

Mamadi Doumbouya a demandé aux membres du gouvernement à marcher dans la même voie. « Si chacun prend son chemin, il aura un désordre », a-t-il précisé.

Vous aimerez aussi...