France : Marine Le Pen à Emmanuel Macron, « Vous taper sur la tête des policiers, au lieu de taper sur la tête des délinquants »

La député de Pas-de-Calais par ailleurs, candidate à l’élection Présidentielle Française de 2022, Marine Le Pen a exprimé sa désapprobation face aux sorties du président de la République Emmanuel Macxon.

Sur la chaine de télévision Europe1, Marine Le Pen n’est pas passé par quatre chemin pour dire ses vérités aux agissements du Président Macrons, vis-à-vis des policiers.

Selon elle, le Président Macron ne s’attaque, qu’aux policiers et non, aux délinquants. « Chaque fois qu’il (Emmanuel Macron) va sur le terrain de la sécurité, c’est pour taper sur la tête des policiers », a-t-elle déclaré avant d’ajouter, « Moi j’aimerais bien qu’il se mette plutôt à taper sur la tête des délinquants et des criminels ! »

Pour la candidate à l’élection présidentielle de 2022, taper sur la tête des délinquants au lieu de celle des policiers, serait plus efficace dans la lutte contre l’insécurité.

La député de Pas-de-Calais ne se pose pas trop de questions. Pour elle, une chose est clair, c’est que le Président Macron a une suspicion à l’égard de la police nationale.

Marine Le Pen donne selon elle, une astuce pour les policiers, face aux délinquants. Mettre en place une présomption de légitime défense pour les policiers ». C’est en tout cas, ce que propose la député qui ajoute, « Il faut les réarmer moralement ».

Pour la député, tout ce que fait le président Macron, c’est de désarmé moralement les policiers qui ont plutôt besoin, d’un réarmement moral.

Vous aimerez aussi...