Etats-Unis : En dépit des Recours de Donald Trump, « Voici ce que Joe Biden va faire Mardi »

Le nouveau président élu des états-unis, Joe Biden commencera mardi, à dévoiler son futur gouvernement, poursuivant une transition unilatérale, alors que Donald Trump multiplie les recours pour inverser les résultats de la présidentielle du 3 novembre.

En effet, Joe Biden est déterminé à poursuivre la mise en place de son équipe, à deux mois de son investiture, malgré les tentatives de Donald Trump d’inverser le résultat de la présidentielle du 3 novembre.

« Vous verrez les premières nominations du gouvernement du président élu mardi de cette semaine », a affirmé sur la chaîne ABC Ron Klain, le futur chef de cabinet de Joe Biden, sans préciser les portefeuilles concernés ni des noms.  « Il faudra attendre que le président élu le fasse lui-même mardi », avant le long week-end de la fête de Thanksgiving.

Joe Biden a déjà nommé plusieurs proches conseillers, qui l’entoureront à la Maison Blanche mais le suspense persiste sur son gouvernement, qui devrait « représenter l’Amérique », diversifiée et féminisée.

Avec france24.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 10 =