Côte d’Ivoire : Partenariat Agence Emploi Jeunes-groupe de distribution Cfao Retail, « 292 jeunes formés dont 44 recrutés »

Via son compte Facebook, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, par ailleurs, Porte-parole adjoint du Gouvernement ivoirien, Touré Mamadou a exprimé sa satisfaction au sujet du partenariat signé entre son département ministériel et le groupe de distribution Cfao Retail.

« Je suis satisfait de la coopération entre l’Agence Emploi Jeunes et le groupe de distribution Cfao Retail » a-t-il écrit, avant d’ajouter, « Ce partenariat a permis dans un premier temps d’offrir des opportunités de formations et de stages à 292 jeunes dont 44 recrutés ».

Selon le ministre Touré Mamadou, cette nouvelle signature de convention permettra à 200 jeunes de bénéficier du même dispositif d’insertion.

« J’ai profité de l’occasion pour parcourir les locaux de cette structure et m’imprégner des conditions de travail des jeunes bénéficiaires de nos dispositifs.
Avec le Directeur Général du groupe, Pascal Bordeaux, nous avons envisagé des perspectives heureuses pour la jeunesse ivoirienne »
, a-t-il conclu.

Vous aimerez aussi...