Côte d’Ivoire : Ouattara félicite les militants du RHDP, pour leur implication personnelle sur le terrain

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a présidé mardi, une réunion du Conseil politique de son parti, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
A la faveur de cette rencontre de haut niveau, le président Ouattara a fait savoir que c’est grâce à la détermination de chacun d’eux, que la communauté internationale, le félicité.
Alassane Ouattara a également félicité les militants de son parti, pour leur implication personnelle, sur le terrain. « J’ai félicité nos militants pour leur implication personnelle sur le terrain, dans leurs localités respectives, durant la période de campagne électorale ». A-t-il écrit via son compte Facebook, avant de préciser cette implication ». « Pour porter notre message de paix et de développement à nos concitoyens ». 
Le Président de la République de Côte d’Ivoire, la victoire du RHDP, à ces élections présidentielles, sont l’oeuvre de la mobilisation de chaque militant. « Cette éclatante victoire à l’élection présidentielle du 31 Octobre 2020 est le fruit du travail de chacun d’eux, à tous les échelons ».
Au sujet des violences qui ont émaillées ces élections, le Président Ouattara a félicité ses compatriotes pour leur engagement militant et pour leur acte de patriotisme. « Je les ai félicités pour avoir fait preuve d’engagement militant, de responsabilité, de civisme et de patriotisme en bravant les actes de violences, les intimidations et les menaces de toute nature ».
Alassane Ouattara a réaffirmé sa disponibilité à poursuivre le dialogue et   rétablir la confiance entre les ivoiriens. Il les a enfin mis en mission, en leur demandant de tout mettre en œuvre, pour apaiser les cœurs et les esprits et également, encourager les populations à continuer de vivre ensemble, dans la paix et la concorde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 1 =