Côte d’Ivoire : Les chefs Baoulé apportent leur compassion au Président du PDCI Henri Konan Bédié

Le Président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a reçu les têtes couronné  résidents dans le district d’Abidjan.

Via les réseaux, le président Bédié a fait savoir que la délégation venue lui rendre une visite, lui a apporté sa compassion et aussi, soutenir le combat de la restauration de l’état de droit en Côte d’Ivoire.

« Heureux d’avoir reçu, ce mardi 17 novembre 2020, à ma résidence, une forte délégation des chefs traditionnels Baoulé, du district d’Abidjan, conduite par le Chef central des Baoulé, Nanan Diby Yao ». A écrit le président  du PDCI.

Henri Konan Bédié précise, « Cette délégation m’ a apporté sa compassion et son soutien, pour le combat de la restauration de l’Etat de droit et de la démocratie ».

Les chefs Traditionnels Baoulé ont-ils encouragés le Présidents Bédié, à continuer dans sa logique de désobéissance civile?

Ce qu’on peut dire, c’est que les chefs des Baoulés à Abidjan sont  venu nombreux rendre visite au Président Bédié, pour s’enquérir des nouvelles du Président Bédié et avoir selon un chef Baoulé, interrogé par ivoirnews24.net, à quel niveau se situe les discussions entre le Président Bédié et son frère, le Président Alassane Ouattara.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 − 1 =