Côte d’Ivoire : Hausse des prix des denrées alimentaires, « Voici ce que le Premier Ministre Patrick Achi a dit à Adjamé »

Le premier ministre ivoirien Patrick Achi prouve son soutien aux populations Ivoiriennes, suite aux augmentions anarchiques des prix des denrées aliments et autres produits.

Patrick Achi a décidé de descendre en personne, sur le terrain pour toucher du doigt, la réalité et mettre tout en œuvre pour stopper cette situation.

Le chef du gouvernement ivoirien s’est rendu, dans la commune d’Adjamé, où, il s’est entretenu avec les commerçants et commerçantes du Marché. Patrick Achi s’est aussi adressé aux consommateurs qu’il a pu trouver sur place.

« À Adjamé je suis venu parler simplement avec les Ivoiriens du coût de la vie quotidienne et des hausses de prix parfois observées ». A écrit le Premier Ministre de Côte d’Ivoire, via son compte Twitter, avant d’ajouter, « Le gouvernement fait de cette question une priorité et les contrôles seront renforcés. C’est ça agir pour une Côte d’Ivoire Solidaire ».

Vous aimerez aussi...