Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko aux jeunes entrepreneurs, « Rien ne s’obtient sans le travail »

Le Premier Ministre Ivoirien Hamed Bakayoko s’est adressé aux jeunes entrepreneurs, ce jeudi 19 novembre 2020, dans le cadre de la remise du prix d’excellence Alassane Ouattara, du jeune entrepreneur.

Hamed Bakayoko a dans un premier temps, félicité les récipiendaires de ce prix, pour avoir, selon lui, cru en eux, avant de les encourager à continuer dans le travail, qu’ils ont abattu et pour lequel, ils ont été sélectionné.

« Je vous félicite d’avoir cru en vous ». A-t-il déclaré avant d’ajouter, « Pour réussir, il faut d’abord croire, il faut croire en soi… Il faut  croire en vous et donner le meilleur de vous-même dans ce que vous savez faire ». A-t-il conseillé.

Parce que selon le chef du Gouvernement Ivoirien, « Rien ne s’obtient sans le travail ».

« Je vous encourage à continuer dans le travail. Si vous avez été sélectionné, c’est parce que  vous avez travaillé ». A déclaré le premier ministre ivoirien.

Hamed Bakayoko a fait savoir que la responsabilité du gouvernement, dans tous domaines, est  d’accompagner   la jeunesse.

Pour le chef du gouvernement, l’avenir du  pays, ce sont les jeunes. Il a enfin souhaité  que ces jeunes soient un modèles et   un exemple pour les générations futures.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 7 =