Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko à l’opposition, « On veut la Paix, mais ne nous cherchez pas »
A la faveur du meeting de campagne organisé par le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), à Yopougon Figgayo, le Premier ministre ivoirien par ailleurs, Hamed Bakayoko, directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara a dit ses vérités à l’opposition.
Pour le chef du gouvernement, les candidats de l’opposition ont signés forfait parce qu’ils ont peur d’affronter le candidat du RHDP dans les urnes.
Selon Hamed Bakayoko, le bilan du Président Alassane Ouattara a mis l’opposition KO et c’est la raison pour laquelle, elle a préféré se retirer avant le début de la campagne.
Au sujet des injures contre le Président Ouattara, les manifestions suivis de casses et d’actes de vandalismes, le directeur de campagne du RHDP est sans état d’âme. « Ceux qui espèrent déstabiliser la Côte d’Ivoire, c’est des illusions, parce qu’on est là ». A martelé Hamed Bakayoko.
« On veut la Paix, mais ne nous cherchez pas, on veut la sécurité, mais ne nous provoquez pas » A prévenu le Premier ministre de Côte d’Ivoire face aux militants et sympathisants du parti.
Le directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara a fait savoir que « le match est fini, c’est pourquoi, nous dansons pour la victoire d’ADO ».