Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko à l’opposition, « On veut la Paix, mais ne nous cherchez pas »

A la faveur du meeting de campagne organisé par le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), à Yopougon Figgayo, le Premier ministre ivoirien par ailleurs, Hamed Bakayoko, directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara a dit ses vérités à l’opposition.

Pour le chef du gouvernement, les candidats de l’opposition ont signés forfait parce qu’ils ont peur d’affronter le candidat  du RHDP dans les urnes.

Selon Hamed Bakayoko, le bilan du Président  Alassane Ouattara a mis l’opposition KO et c’est  la raison pour laquelle, elle a préféré se retirer avant  le début de la campagne.

Au sujet des injures contre  le Président Ouattara, les manifestions suivis de casses et d’actes de vandalismes, le directeur de campagne du RHDP est sans état d’âme. « Ceux qui espèrent déstabiliser la Côte d’Ivoire, c’est  des illusions, parce qu’on est là ». A martelé Hamed Bakayoko.

« On veut la Paix, mais ne nous cherchez pas, on veut  la sécurité, mais ne nous provoquez pas » A prévenu le Premier ministre de Côte d’Ivoire face aux militants et sympathisants du parti.

Le directeur de campagne  du candidat Alassane Ouattara a fait savoir que « le match est fini, c’est  pourquoi, nous dansons pour la victoire d’ADO ».  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 1 =