Côte d’Ivoire : Guillaume Soro à Macron et Ouattara, « Ne m’arrivera que ce que Dieu aura permis »

Retour sur le message du Président de Génération et Peuples Solidaires (GPS) Guillaume Kigbafori Soro, via les réseaux sociaux. L’ex-chef du parlement ivoirien, semble ne pas être inquiété par la situation face à laquelle, il se trouve en ce moment, relative à sa présence en France qui n’est plus du goût des autorités de ce Pays.

Il a en tout cas, fait savoir que lorsqu’un homme politique est attaqué pendant plusieurs années sans succès, il sera mieux, de changer d’approche face à lui.

« Quand on met l’appareil de l’Etat volé contre un homme politique depuis 4 ans et sans succès, la sagesse devrait conseiller un changement d’approche ». A-t-il écrit via son compte Twitter.

Après le mandat d’arrêt qui aurait été envoyé à la France contre lui et  après l’interview du Président Macron qui l’a nommément indexé, à Jeune Afrique, Guillaume Soro précise que c’est seulement ce que Dieu aura permis, qui pourra lui arriver. « En ce qui me concerne, ne m’arrivera que ce que Dieu aura permis ». A affirmé le Président de GPS.

Déterminé à continuer la bataille contre l’actuel mandat du Président Ouattara, Guilaume Soro appel. « Pour l’heure continuons notre combat contre les Présidences à vie! ».

Rappelons que l’ex-président de l’Assemblée Nationale ne séjourne plus en France, où les autorités ne souhaiteraient plus le voir.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 23 =