Côte d’Ivoire : Exploitation des Camions Lourds de Transport de Minerais dans l’espace Portuaire, « Voici ce que le Haut Conseil a lancé »

Le Vendredi 16 Juillet 2021, le Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transports Routiers de Côte d’Ivoire, a procédé au Lancement des activités du Groupe de Travail Chargé de la Saine Exploitation des Camions Lourds de Transport de Minerais dans l’espace Portuaire.

A la faveur de cet événement, le Directeur Général du Haut Conseil des Entreprises de Transports Routier, Diaby Ibrahim a exprimé sa volonté de voir le secteur des transports routier plus professionnel.

Selon le DG du Haut Conseil, cette opération initié par le Gouvernement et mis en œuvre par le Ministère des transports, se situe dans le cadre de la Professionnalisation du secteur du transport routier.

Diaby Ibrahim a tenu à féliciter les acteurs du transport routier qui se sont mobilisé pour prendre part à cet événement. « Félicitations aux transporteurs de cet important secteur, pour leur mobilisation », a-t-il écrit via son compte Facebook, avant d’ajouter, « Merci aux industriels pour leur présence et grand merci à M. le Ministre des transports pour son engagement constant ».

Vous aimerez aussi...