Côte d’Ivoire : Conseil National de Sécurité, « Voici pourquoi le président Ouattara a félicité l’armée »

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a présidé ce jeudi 19 novembre, le Conseil National de Sécurité, en présence des membres du gouvernement et des grands commandements des forces de l’armée ivoirienne, au Palais de la Présidence de la République.
.
Après avoir fait un tour du bilan de la situation sécuritaire du pays suite à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, le chef de l’état ivoirien, a tenu, à rendre un hommage, au Grands Commandements, pour leur professionnalisme dans le maintient de la sécurité, durant ces élections.
Alassane Ouattara l’a souligné, via les réseaux sociaux. « J’ai réitéré mes félicitations aux Grands Commandements et à leurs collaborateurs, pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve, dans la sécurisation des élections ». A-t-il écrit.
Il faut noter que ces élections, malgré les différentes promesses de cataclysmes, ce sont  déroulées sur toute l’étendue du territoire nationale.
Le Président Alassane Ouattara, qui avait face à lui quatre candidats, a été le vainqueur avec 95,27% des voix, faisant de lui, le premier président de la troisième république de Côte  d’Ivoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 1 =