Côte d’Ivoire : Caravane de la Paix, « Des partenaires sociaux et opérateurs économiques sillonnent le pays »

Des partenaires sociaux et opérateurs économiques de Côte d’Ivoire se sont engagés dans la Paix, après les élections présidentielles qui se sont déroulées dans le Pays.

A travers une caravane lancée dans tout le Pays, Diaby Ibrahim et les membres de ce mouvement, sillonnent toutes les régions ivoiriennes, dans le but de véhiculer un message de Paix et appeler les peuples ivoiriens, à vivre en parfaite harmonie.

Les villes d’ABOISSO, GRAND BASSAM, ABENGOUROU, Yamoussoukro et Korhogo, ont été visités par les organisateurs de cette caravane de la Paix.

Via son compte Facebook, le Président Diaby Ibrahim a fait savoir que les populations du Poro, à Korhogo, ont déclaré être toujours attachées aux idéaux du Patriarche Péléforo Gon Coulibaly et du Père fondateur de la Côte d’Ivoire, Félix Houphouët Boigny.

Diaby Ibrahim a également déclaré que les populations se sont dites reconnaissantes aux actions de paix et de développement du président Alassane Ouattara.

Rappelons que partout où cette caravane est passé, les populations ont exprimées leur volonté de voir leur pays renouer avec la Paix, gage de tout développement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 27 =