Côte d’Ivoire : Bientôt la fin des coupures d’eau à Daloa, « Voici ce que le Ministre Touré Mamadou a fait pour les populations »

Le Ministre Touré Mamadou a prouve aux populations de Daloa, qu’en plus de se pencher sur l’insertion jeunes, dans le cadre des activités du ministère dont il a la charge, il se préoccupe également de la situation que traverse les habitants de cette ville de Côte d’Ivoire.

Le ministre Touré Mamadou a procédé à l’inauguration de rois (3) unités de production d’eau potable, qui selon lui, vont permettre de mettre fin au problème de coupure d’eau dans la cité des antilopes.

« L’inauguration à Daloa de 3 unités de production d’eau potable d’une capacité de 6000 m³ jour, en plus du lancement des travaux pour 8000 m³ supplémentaires, va permettre de régler définitivement le problème de déficit en eau potable », a-t-il écrit.

Pour le porte parole adjoint du gouvernement ivoirien, « Les populations de la ville et des localités environnantes vont pouvoir enfin s’approvisionner en eau potable ». A fait savoir, le Ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion Professionnelle et du service civique, par ailleurs, Porte-parole adjoint du Gouvernement, avant d’ajouter, « Cela constitue un nouvel exemple du travail quotidien du gouvernement pour améliorer la vie des populations ».

Vous aimerez aussi...