Côte d’Ivoire : Après l’annonce de Gbagbo de créer un nouveau parti, Sam l’Africain réagit, « Le FPI Affi est une enveloppe vide »

« Soyons d’accord, 99,99 des militants du FPI le sont pour Gbagbo et son idéologie et non pas pour le FPI l’enveloppe vide », a publié SAM l’Africain, via son compte Facebook, ce mardi 10 Août 2021.

A en croire le Président de la Nouvelle Alliance de la Côte d’ivoire pour la Patrie (NACIP-CI), parti politique de gauche et proche de Gbagbo, 99,99% des militants du Front Populaire Ivoiriens (FPI), sont dans ce parti, pour le Président Gbagbo et également, pour son idéologie.

Le président Gbagbo ayant désormais laissé le parti entre les mains de Pascal Affi N’guessan, ses proches, montent au créneaux, pour déjà galvaniser ceux qui seraient tentés d’être frappés par le découragement, face cette division consommée au sein des plus hauts dirigeants de ce parti.

Pour cela, Sam L’Africain, l’un des premières personnes à réagir, trouve que le FPI est une enveloppe vide avec Affi et sans Gbagbo.

Cette guerre au sein de l’opposition, va-t-elle prendre fin un jour?

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...